
À moins de vendre exclusivement en ligne, votre site a besoin d’un référencement local. Mais comment faire quand vous avez plusieurs points de vente ? Quelle stratégie SEO adopter pour…
À moins de vendre exclusivement en ligne, votre site a besoin d’un référencement local. Mais comment faire quand vous avez plusieurs points de vente ? Quelle stratégie SEO adopter pour…
Vous souhaitez augmentez votre taux de conversion, faire passer votre entreprise au stade supérieur grâce à votre boutique en ligne. Voici 5 conseils en expérience utilisateur qui devraient vous intéresser….
De très nombreuses entreprises souhaitent aujourd’hui profiter des progrès de l’intelligence artificielle, de l’amélioration du traitement du langage naturel et des chatbots pour offrir un service plus personnalisé à leurs…
À l’heure où les moteurs de recherche plébiscitent les sites offrant une meilleure expérience à leurs visiteurs, le contenu personnalisé fait partie d’une stratégie que vous pouvez mettre en place…
Si l’on a longtemps opposé le e-commerce et l’achat en magasin, le constat actuel est que les acheteurs adoptent un commerce hybride : ils cherchent désormais à tirer le meilleur…
Introduction En 2001 un groupe d’experts en développement informatique créent le “Manifeste agile” qui réunit différentes méthodes de travail ayant pour points communs la valorisation des interactions individuelles, la possibilité…
Ce mois-ci, Google a communiqué les chiffres 2017 concernant les tendances des requêtes utilisées sur le moteur de recherche. Sans surprise, les résultats vont dans le sens de ce qui…
Google my Business est une fiche gratuite qui vous permet d’apparaître sur Google Maps et dans la recherche Google, afin de rendre votre établissement plus visible localement, soit en tapant…
La meta description, ce sont ces quelques lignes qui s’affichent sous le titre de votre page web dans les moteurs de recherche. Ce sont elles, qui avec le titre, donneront…
Depuis l’année dernière, l’usage de l’internet mobile a dépassé l’usage de l’internet desktop et la question pour les entreprises d’être présentes sur le mobile ne se pose plus. Oui, mais…