Augmentez le trafic organique de votre site web

Nos experts peuvent vous conseiller sur les solutions qui vous aideront à progresser dans votre référencement naturel : modules ou extensions SEO, stratégie de contenu, SEO local…De plus, ce domaine évoluant constamment et très vite, nous restons à l’affût des derniers changements pour mieux nous adapter à ce qu’est le SEO en 2018 : algorithmes, progression de l’intelligence artificielle, utilisation montante des assistants vocaux, association expérience utilisateur et référencement naturel…

SEO, SEM : quelle différence?

 

Contrairement au Search engine Marketing (SEM) qui regroupe l’ensemble des actions mises en place avec un référencement payant (Google Adwords, Facebook ads etc…) le référencement naturel (SEO) est un trafic gratuit. Or, la plupart des internautes n’iront pas consulter les liens au-delà des premiers résultats du moteur de recherche. C’est pourquoi vous avez besoin de mettre en place une stratégie qui consiste à placer les mots clés, noms de produits ou expressions les plus représentatives de votre activité en haut des moteurs de recherche comme Google.
De plus, le référencement naturel vous permet d’obtenir du trafic plus qualifié : le taux de conversion et d’engagement est en moyenne deux fois plus élevé que les autres canaux d’acquisition.
Pour obtenir ces résultats, nous travaillerons à la fois à l’optimisation technique de votre site web (référencement sur site) et à la popularité de votre nom de domaine (référencement hors site).

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Kaliop Canada :
un partenaire SEO à Montréal

 

Notre agence web est composée d’experts en référencement naturel à Montréal. Contrairement à de nombreuses agences web, nous préférons conserver la maîtrise de votre référencement naturel et nous ne sous-traitons pas le SEO à des prestataires externes. Nous n’utilisons pas de techniques dites “black hat” qui pourraient nuire à votre réputation ou à votre référencement naturel sur le long terme. Nos experts sont reconnus dans le monde du SEO et sont régulièrement sollicités pour partager leur expérience dans ce domaine. Des sites à haut trafic tels que le Magazine Protégez-vous nous ont fait confiance pour les accompagner dans la progression de leur trafic organique.
Pour cela notre agence web vous propose différentes prestations pour répondre à vos besoins.

Audit SEO

 

Votre site est en ligne mais ne génère pas la visibilité attendue? Vous pensez que votre référencement Google peut être amélioré ? Votre référencement naturel ne progresse plus ou a baissé et vous voulez en déterminer l’origine?
Un audit SEO complet et détaillé peut être réalisé pour identifier les points bloquants et vous apporter des recommandations concrètes à mettre en place. Celui-ci comprend les performances du site (vitesse de chargement, analyse de logs, urls, code etc…), les optimisations techniques, l’analyse du contenu des pages, analyse des liens externes etc…

Migration de site web et SEO

 

La refonte d’un site web est toujours un moment délicat pour le référencement naturel. C’est pourquoi il faut penser au SEO bien avant la mise en ligne du site : pour ne pas perdre vos acquis d’une part et pour améliorer l’existant d’autre part. Car un des objectifs de cette migration est également de diriger plus de trafic vers votre site.
Notre pôle conseil vous accompagne dans toutes les étapes de cette refonte : plan de migration, redirections, contenu à optimiser, points techniques etc afin de garantir la réussite de cette migration.

Étude de mots clés et stratégie de contenu

Une fois que nous avons vérifié qu’aucun élément bloquant ne vienne impacter votre référencement naturel, l’étude de mots clé est un élément essentiel pour bâtir le contenu de vos pages, à la fois technique et rédactionnel. Ces mots clés sont sélectionnés sur la base du volume mensuel généré sur les moteurs de recherche et de la pertinence par rapport à vos cibles. Notre objectif n’est pas seulement de faire progresser votre trafic mais de vous apporter un trafic qualifié à travers le contenu de vos pages et ainsi de favoriser la conversion de vos visiteurs en clients.

Recommandations de contenu optimisé SEO

Votre site web respectera toujours les bonnes pratiques en matière de SEO lors de la conception du site et les contenus sont optimisés pour le référencement naturel. Notre agence web favorise l’autonomie du client et peut vous fournir un rapport de recommandations à destination des équipes qui gèrent la création de contenu de votre site web ou plateforme e-commerce afin que votre trafic suive une courbe régulière et continue de recevoir un trafic régulier.

Définition des KPIs et mesure des objectifs

Notre agence web est certifiée Google Partners et compte des experts certifiés Google Analytics. Nos experts vous accompagne dans la définition et le choix des indicateurs clés de performance (KPIs). Les actions mises en place pour atteindre ces objectifs seront ensuite suivies, analysées et mesurées pour vérifier leur efficacité et éventuellement procéder à des ajustements.

Formation SEO

Vous souhaitez être autonome? Kaliop Canada est agréée Organisme formateur. Nos experts certifiés partagent leur expérience au travers de formations personnalisées. Ces formations peuvent être également être dispensées aux équipes non techniques : créateurs de contenu, équipes de vente ou de Marketing…Plusieurs modules sont offerts : rédaction web optimisée SEO, référencement d’un site e-commerce avec Magento 1 et 2, référencement d’un site WordPress, introduction au SEO niveau débutant, intermédiaire et avancé…N’hésitez pas à nous contacter.

seo formateur

Référencement vocal

 

En 2020, plus de la moitié des requêtes seront vocales. Il faudra compter avec les assistants vocaux comme Alexa, Google Home, Google Assistant, Siri ou Cortana…Référencer pour la voix est une technique un peu différente que référencer pour l’écrit. Nous maîtrisons parfaitement les techniques de référencement vocal ainsi que le voice design.

SEO + UX

 

Chez Kaliop Canada le pôle SEO travaille main dans la main avec le pôle UX. Nous considérons que ces deux disciplines sont complémentaires afin d’offrir la meilleure expérience possible à vos utilisateurs. Depuis les derniers changements algorithmes nous savons que la satisfaction du visiteur est également un critère pour positionner vos pages.

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